Chocolat Chaud, une de nos animations culinaires

Chocolat chaud : réchauffez vos coeurs


Un bar à chocolat chaud pour réchauffer vos invités

Il fait froid. Petit à petit, l’hiver s’installe. Tout le monde n’a besoin que d’une seule chose : du réconfort. Accompagné de guimauves, parfois de chantilly, le chocolat chaud devient l’ultime boisson qui réchauffe les cœurs avec gourmandise. Une spécialité qui s’invite désormais dans le large panel des bars événementiels, à proposer à vos collaborateurs lors d`un événement.

Onctueux et sucré, le chocolat chaud est indéniablement la boisson qui a marqué notre plus tendre enfance. Consommé aussi bien au petit-déjeuner qu’au goûter, accompagné de céréales ou de petits biscuits, elle s’est hissée, à la troisième place parmi les boissons chaudes les plus consommées chez nous. Il faut dire que le cacao, la fève dont est issue le chocolat, est riche en minéraux. Cela en fait un puissant allié contre les baisses de moral et autres coups de mou hivernaux !

Des chocolats chaud aux saveurs originales !

Pensez également à proposer des chocolats chauds aux saveurs inédites à vos convives les plus aventureux. A commencer par le plus connu : chocolat chaud à l’orange. Vous pouvez également envisager la version caramel ou la version accompagnée de chantilly à la menthe. Cette boisson chaude épicée peut également être une agréable surprise pour ceux qui recherchent un mélange plus aromatique.

Conseil de l’équipe

Le bar à chocolat chaud peut être installé à l’intérieur ou à l’extérieur (cependant, nous vous recommandons de choisir la première option). En intérieur, il peut être placé devant un mur. Si vous choisissez l’extérieur, essayez de le placer à côté des éléments naturels qui rappellent le plus l’hiver :
comme un arbre.

D’autres animations qui pourraient vous plaire !

Détail de l'animation
    Recherchez votre animation
    Generic selectors
    Exact matches only
    Search in title
    Search in content
    Post Type Selectors
    animation