Bubble Tea


Bubble tea, c’est quoi ?

Mélangez votre thé avec des perles de fruits et du sirop et dégustez-le glacé à note Bubble Tea Bar.
Des couleurs prononcées et une boisson ludique avec l’explosion en bouche des perles de fruits.

Le bubble tea

Le bubble tea est une boisson d’origine taïwanaise et qui a été importée en France. Elle est très à la mode en ce moment dans les cafés, salons de thé français.

Le bubble tea comme son nom l’indique est une boisson faite à base de thé. Les thés vert ou noir sont utilisés avec des saveurs de différents fruits. Le bubble tea est aussi fait à base des perles de tapioca.

C’est une boisson qui se consomme fraîche avec des glaçons en dessus. Le bubble bar propose un bubble tea composé de sirop et de perles de fruits. Vous aurez des boissons fruitées et présentées avec de très belles couleurs. 

Le bar propose ce type de produit car il est une très bonne alternative aux boissons ordinaires. C’est un thé qui retiendra l’attention de vos invités de par sa présentation et ses belles saveurs.

Bar bubble tea : du thé fruité aux mille saveurs

Trouver les voies et moyens pour rendre uniques des moments de partage ou de convivialité entre amis ou proches parents est ce qui gouverne la tenue de chaque évènement. Qu’il s’agisse d’une réjouissance en famille ou d’un évènement grand public avec des invités de marques sur le plan professionnel, penser à une animation telle que le bar bubble tea s’impose. A elle seule, le bar bubble tea aura la possibilité de détendre vos participants tout en promettant de leur offrir une

Le Bar bubble tea, qu’est-ce que c’est ?

Le bar bubble tea est une préparation d’origine taïwanaise qui allie du thé au lait et des billes de tapioca. Cette boisson, bien qu’étant très tendance, est vieille de plus de 80 ans. On doit essentiellement son apparition à un propriétaire de salon de thé très inspiré par les billes noires de tapioca. A la base, cette préparation est très appréciée par les adeptes ou les amateurs de pop asiatique.

Ces derniers l’appelaient bar bubble tea ou boba tout simplement. Peu à peu, elle a commencé par se démocratiser et sa popularité a connu une flambée impressionnante. Depuis lors, elle s’est introduite dans plusieurs régions du monde comme la France où il est devenu un classique à siroter pour diverses occasions.

L’une de ses plus grandes caractéristiques n’est rien d’autre que sa présentation. En effet, le bar bubble tea se présente généralement dans un réceptacle transparent ou un verre de circonstance et donne un aperçu sur le fond du gobelet qui est le plus souvent rempli de billes noires de tapioca.

Ces dernières sont sucrées et sont bonnes à mâchouiller au même moment que vous serez en train de vous délecter de la douce saveur du thé au lait juste en surface. Le bar bubble tea se déguste avec une paille et peut être dessert très amusant en raison de son goût, de ses couleurs et de la subtilité avec laquelle elle se veut d’être prise. Également connu sous la dénomination de thé à perles, le bar bubble tea reste tout de même une boisson-dessert qu’il est très compliqué de reproduire chez soi à moins de s’en donner les moyens ou d’en payer l’expertise.

C’est un mélange très délicat de perles de fruits, de thé et de sirop. Le tout, pour un rendu unique et très appréciable.

Pour quel évènement prendre du bar bubble tea ?

En réalité, vous n’aviez pas besoin d’une occasion spéciale pour vous offrir du bar bubble tea. En effet, cette boisson peut-être non seulement dégustée à froid mais aussi et surtout avec un zeste d’alcool pour ceux qui préfèrent des saveurs piquantes pour la mise en bouche.

Le spectacle visuel s’offre cette animation est telle qu’il serait encore plus fun de l’avoir pour certaines de vos réjouissances grand public. Que ce soit pour une fête d’anniversaire, une réjouissance à la maison, pour un déjeuner d’affaires ou encore pour un mariage ; pensez à une animation bar bubble tea ne serait pas de refus.

En effet, la présentation fruitée et très colorée de cette animation est telle qu’elle apportera plus de sensations et plus de fun à tous vos évènements. En se délectant de cette gourmandise, il devient très facile de réussir à sceller vos différents liens d’affaires ou vos divers partenariats.

Le bar bubble tea a la capacité de détendre efficacement vos convives en les installant dans une ambiance bonne famille. Le bar bubble tea permet non seulement de s’hydrater mais aussi et surtout de profiter d’une pause rafraîchissante de nature à favoriser au mieux les interactions entre vous et vos proches.

D’un autre côté, le bar bubble tea a l’avantage d’être très peu calorique lorsqu’on le rapporte aux autres boissons industrielles et désaltérantes. Pour dire que le consommer procure non seulement du plaisir mais ne menace pas vraiment votre bien-être. A cela s’ajoute sa forte capacité à combler votre faim. Il devient alors une boisson à prendre comme allié dans vos programmes de pertes de poids et bien d’autres encore.

Le tapioca qu’il contient a la capacité de boucher un coin et de fournir de l’énergie pendant un certain temps à ceux qui en consomment.

Autres précisions sur le Bar bubble tea

Vous ne le saviez peut-être pas encore, mais il est important de vous rappeler que le bar bubble tea est une préparation à boire avec une paille capable de laisser passer les billes de tapioca. Cette exigence n’est pas du goût de tout le monde. Cela dit, il est nécessaire de rappeler qu’une telle boisson devrait être bue de la sorte pour réussir à procurer un maximum de plaisir. 

En effet, dans le commerce, il est plus fréquent de voir les pailles simples ou à passage uniquement réservées pour les boissons liquides. Cela dit, ces dernières sont en plastiques et ont donc une incidence non considérable sur l’équilibre de la biodiversité.

Pour y remédier et pour réussir à mieux se délecter de la boisson-ludique aux mille couleurs, le bar bubble tea, il est préférable de le déguster avec des pailles réutilisables en inox ou en bambou, car elles sont de nature à laisser passer très vite les billes de tapioca au même moment que le contenu liquide de votre bar bubble tea. Il existe plusieurs variantes pour le bar bubble tea.

Plutôt que de miser sur du tapioca, il est possible de les substituer à des popping boba, également connu sous l’appellation de fruits pearls.il ne s’agit que de gelées de fruits qui peuvent facilement s’éclatent en bouche et qui apportent une touche acidulée à votre préparation.

A noter que vous aviez aussi la possibilité d’agrémenter à souhait votre bar bubble tea de sorte à lui conférer la texture ou le parfum que vous aimez le plus. Cela dit, vous pouvez tout simplement vous éviter plusieurs peines en optant pour des spécialistes des animations pour vos diverses manifestations

Ces derniers savent comment matérialiser vos envies et vous aideront à obtenir un bar bubble tea tel que vous le souhaitez en un rien de temps. Faites leur confiance et n’hésitez pas à leur confier vos préférences les plus secrètes au sujet de l’effet recherché en consommant du bar bubble tea.

Détail de l'animation
    Recherchez votre animation
    Generic selectors
    Exact matches only
    Search in title
    Search in content
    animation