Top 10 Animation Miroir-Photo

Animation Miroir photo : un souvenir mémorable de votre événement


Miroir mon beau miroir :

L’animation Miroir Photo permet aux invités de se prendre en photo, de réaliser des Gifs animés, des photos en Réalité Augmentée, et imprimer instantanément leurs photos et de les envoyer par email et sur les réseaux sociaux.

Miroir Baroque :

MirrorX :

Les petits plus :

Pour une meilleure visibilité et un souvenir mémorable de votre événement, les photos sont personnalisées ainsi que les visuels interactifs du Miroir. 2 types de Miroir à votre disposition : notre MirrorX ou notre Miroir Baroque.

Conseil de l’équipe :

Pour une opération externe, nous vous conseillons également l’ajout d’un questionnaire (récupération de datas).
Le partage par mail et les réseaux sociaux vous permettra d’être visible sur ces médias.

Le miroir photo est un bon moyen de générer du trafic sur un stand ou un lieu.
La photo offerte est un cadeau mais aussi un moyen de communiquer.

Miroir Photo !

Les inventions technologiques sont de plus en plus intégrées dans le quotidien de la population. Le miroir photo apparaît comme l’une des dernières tendances qui suscitent l’intérêt de beaucoup de personnes.

Vous faites partie de ceux qui ont entendu parler de cette pépite ? Vous vous demandez ce qu’est qu’un miroir photo et à quoi il pourrait bien servir? Cet article pourrait vous aider à en savoir plus. Nous vous proposons de découvrir cette animation à travers ses caractéristiques, ses avantages et également les raisons de s’en procurer une.

Qu’est-ce qu’un miroir photo ?

Encore désignée sous l’appellation Photobooth, Box à photos ou Borne à selfie, le miroir photo est un dispositif autonome qui permet de se prendre entièrement en selfie.

La photo prise est immédiatement imprimée en moins de dix secondes. Et grâce aux paramètres de partage par mail, vous pouvez récupérer instantanément les photos faites. 

Vous pourrez vous pendre en photo en style blanc noir mais également en couleur en vous servant des différents filtres. La face du miroir est tactile et ce que soit le nombre que vous faites, la photo se fera de la tête aux pieds.

Et quelle que soit l’image que vous voulez, la taille du miroir peut s’y conformer. L’animation photo miroir, comme son nom l’indique, constitue un véritable outil d’animation pour différents types d’occasions.

Pourquoi opter pour un miroir photo ?

L’animation photo miroir permet non seulement de prendre de belles photos, mais aussi des photos personnalisées. Il est donc possible de signer, d’écrire un message ou de dessiner sur sa photo. On peut aussi choisir un arrière-plan à son goût. Les photos peuvent êtres partagées sur vos réseaux sociaux, pour plus de fun. 

Une autre fonctionnalité du miroir photo, c’est la possibilité de créer une animation vidéo. À partir des photos, une vidéo pourrait alors être réalisée. Vous pourriez aussi créer des gifs et des stickers drôles et amusants. L’animation photo miroir a été conçue pour garantir aux utilisateurs une expérience inoubliable et unique. 

Pour quelle occasion l’utiliser ?

Le miroir photo peut être utilisé pour plusieurs événements. Conçu pour faire passer un bon moment grâce à ses prises de vues, il est recommandé et adapté pour diverses occasions.

Pour un mariage

Il s’agit de l’animation parfaite pour un mariage. Le miroir photo permet à la mariée ainsi qu’aux invités d’immortaliser le moment. Non seulement vous prenez des photos, mais vous prenez des photos tout en vous éclatant grâce à ces fonctionnalités. L’animation photo miroir pourrait rendre votre mariage encore plus beau. 

En plus, les invités auront la chance de ramener avec eux les photos qu’ils auront prises. Cela constitue un véritable avantage. Fini le stress et les tracasseries post mariage que crée l’expédition des photos des invités. Vous pourrez rendre votre mariage original et pleins d’émotions avec cette animation.

Pour un anniversaire

Tout le monde cherche comment rendre sa prochaine fête d’anniversaire inédite. L’animation photo miroir apparaît comme une excellente option pour une fête d’anniversaire qui va marquer les esprits.

Pour une expérience épique et inoubliable, vous pouvez organiser des petits concours autour du Photobooth. Créez un moment de fou rire en faisant par exemple le concours de la meilleure photo couple ou le concours de la meilleure photo grimace. 

Pour les fêtes en famille

Le miroir photo pourrait être l’outil qui rendra vos fêtes en famille plus intéressantes. Les fêtes de famille sont des moments de retrouvailles où parfois, la gène et le malaise s’installent. Avec cette animation, décongestionnez l’atmosphère et amenez tout le monde à passer un bon moment. Que ce soit pour les fêtes de Noël, les fêtes de fin d’année ou pour un baptême, cette animation pourrait être un excellent choix.

Pour attirer la clientèle

Pour la promotion d’un nouveau produit sur le marché, le photobooth pourrait jouer un rôle essentiel. Si vous souhaitez lancer une nouvelle marque de vêtements ou de parfum, le miroir photo pourrait attirer la clientèle. 

Sur le stand de lancement, trouvez à votre Photobooth une place stratégique et assez captivante puis laissez la magie du miroir opérer. L’écran tactile avec l’animation lumineuse incite les gens à s’approcher et à découvrir ce que c’est. 

Après avoir passé un bon moment en prenant des photos drôles et amusantes, les gens seront plus disposés à s’intéresser à votre produit ou service. Et grâce à l’impression instantanée, ils pourront emporter gratuitement les photos prises.

Afin d’avoir plus de visibilité

C’est un excellent outil marketing. Et avec le système de collecte  des données,  les mails de vos futurs clients sont à votre disposition. Vous pouvez donc passer par ce canal pour faire passer vos messages publicitaires.

L’animation miroir photo pourrait être également utilisée pour la promotion d’entreprise. Pour plus de visibilité, optez pour l’innovation. Il s’agit d’une solution digitale créant de l’interaction et qui apporte à la promotion de votre entreprise une touche unique. Le logo ainsi que les informations relatives à votre entreprise peuvent être tirés par les visiteurs. Plus besoin de se gêner pour des prospectus.

Pour un stand photo

Ce n’est pas seulement pour un anniversaire, un mariage ou pour la promotion d’un produit qu’on peut se servir d’un miroir photo. L’animation que crée l’écran tactile pourrait attirer et susciter la curiosité des invités.

Ils pourront alors en suivant les instructions, effectuer leur prise de vue.

Les différents types de miroir photo

Le miroir photo est principalement disponible en style baroque et en style moderne. Mais chaque type ou style est aussi disponible sous différentes formes. Vous pouvez donc trouver des miroirs photos en format carré, rectangulaire ou rond avec diverses bordures. Les bordures peuvent êtres dorées, argentées, simples ou doubles. 

La forme du miroir ne réduit aucunement son charme. Toutefois, l’animation sur l’écran tactile varie en fonction des photos miroirs. Certains ont plus de fonctionnalités et proposent aussi des jeux. C’est donc aussi un outil de divertissement. L’écran du miroir est disponible sous différentes tailles. Tenant compte de votre événement, optez pour un taille adaptée.

Comment utiliser le miroir photo ?

L’utilisation de l’animation miroir photo est simple et facile. Après l’installation, vous allez connecter l’imprimante à la borne. Ensuite, dès que l’on touche à l’écran tactile, des instructions apparaissent. 

La prise de vue est réalisée à partir d’un compte à rebours. Et vous choisissez de personnaliser ou non la photo. Enfin, en fonction de la mise en page et du format choisi, la photo sera imprimée en quelques secondes. 

À quel prix s’élève la location d’une animation miroir photo ?

Le prix auquel revient la location d’une animation miroir photo est différent selon la structure que vous avez choisie. 

D’autres animations que vous aimerez aussi !

    Recherchez votre animation
    Generic selectors
    Exact matches only
    Search in title
    Search in content
    Post Type Selectors
    animation