animation culinaire bubble waffle évènement

Bubble Bar


Le Bubble bar vous propose 3 prestations culinaires :

Bubble waffle
Waffle Balls
Bubble tea
Gaufre Epis

Bubble waffle c’est quoi ?

Voyagez en Asie du Sud-Est grâce à cette prestation, et retrouvez le goût des gaufres façon Hongkongaise.
Garnissez la gaufre de chantilly, fruits, et glaces et régalez vous

Waffle Balls c’est quoi ?

Dégustez de délicieuses boules de gaufre en brochette. Saupoudrée de sucre glace ou de Nutella, les Waffle Balls régaleront les petits et les grands

Bubble tea, c’est quoi ?

Mélangez votre thé avec des perles de fruits et du sirop et dégustez-le glacé.
Des couleurs prononcées et une boisson ludique avec l’explosion en bouche des perles de fruits.

Gaufre épis 

dégustez des gaufres en épis sur des brochettes, ajouter sucre, nutella, confiture, miel, chantilly, etc ..

Bubble bar

Mon Event est une entreprise spécialisée dans le domaine de l’événementiel, qui se charge donc de l’organisation de différentes manifestations.

Elle offre plusieurs prestations : Disc Joker, art culinaire, animations vidéo, bref, tout ce qu’il vous faudra pour faire de vos évènements des réussites.

Parmi les animations proposées par Mon Event, se trouve le Bubble Bar. L’article suivant est relatif à ce concept.

Qu’est ce qu’un bubble bar classique ?

Le Bubble Bar est un concept de bar importé de l’Asie.

Il propose en général diverses boissons allant du champagne au café classique. Cependant, ce type de bar est reconnu pour les thés, les bubble tea.

Ce sont des endroits très décontractés, ouverts à tous. Le bubble bar est justement très apprécié des jeunes qui n’hésitent pas à s’y rendre fréquemment.

L’autre aspect intéressant d’un bubble bar, c’est les différentes pâtisseries qui y sont proposées. Vous pouvez y retrouver des beignets sucrés, des gâteaux, des gaufres pour votre plus grand plaisir.

Dans les bars, les recettes proposées sont généralement des recettes nouvellement créées. 

Ainsi, c’est ce type de stand qui vous offrira les différents types de boissons et de pâtisseries que vous verrez. Ils proposent souvent des saveurs inédites, ce qui a l’avantage de séduire encore plus de clients.

Les types de bubble bar

Les bubble bar sont des endroits qui peuvent être très diversifiés. Il existe des bubble bar qui sont conçus comme des bistrots. Vous pourrez y trouver des boissons de toutes sortes.

C’est des endroits appropriés pour prendre l’apéro. Ils proposent toujours des bubble tea traditionnels et des pâtisseries, mais ajoutent d’autres offres.

Des bubble bar avec un aspect fast-food avec un menu fortement diversifié. Vous y retrouverez des bubble tea aux différentes saveurs, mais aussi des repas typiques de fast-food. C’est une formule tout en un qui est de plus en plus répandue.

Les bubble bar typiquement asiatiques sont des bars où sont proposées les recettes traditionnelles asiatiques.

Les variétés de thés du Japon et les pâtisseries asiatiques sont principalement vendues. Ces enseignes asiatiques permettent d’exporter la culture asiatique et ainsi de la faire découvrir en France.

Il faut remarquer que ce type d’animation connaissent du succès. Ils permettent aussi aux personnes asiatiques résidant en France de renouer avec leur culture.

Les bubble bar à l’empreinte française sont de nouveaux concepts très appréciés sur le marché. Il vous propose des recettes qui correspondent beaucoup plus à l’image de la gastronomie française.

Ces établissements ne renient pas l’origine asiatique, mais revisitent les boissons et pâtisseries à la française. Ce sont des bubble bar qui sont très appréciés, car les locaux sont plus à leur aise avec des saveurs familières.

Il existe également des bubble bar où c’est le client lui-même qui crée ses recettes. Les différents ingrédients sont apprêtés à l’avance et les clients viennent sélectionner les saveurs pour leur bubble tea par exemple.

L’avantage de ce type d’animation est que vous découvrez chaque jour de nouvelles saveurs. Que ce soient les gâteaux ou les thés, vous pourrez les concevoir vous-même avec les goûts de votre choix.

Les offres du Bubble Bar de Mon Event

Le Bubble bar est classé dans les offres culinaires proposées par Mon Event.

Ce sont des pâtisseries et boissons qui sont mises à votre disposition pour vos évènements. Le stand est une installation complète avec des friandises aux multiples saveurs, de quoi faire plaisir à vos invités.

Le Bubble waffle

Une des recettes du Bubble bar est appelée le Bubble waffle.

C’est une recette qui est inspirée des saveurs de l’Asie du Sud-Est. Le bubble waffle est une gaufre aux goûts de Hong-Kong qui est proposée pour vos évènements.

Cette gaufre est agrémentée de glaces et de fruits pour plus de goûts. La gourmandise du waffle bar est complète avec la chantilly qui y est ajoutée. 

C’est une recette sucrée, gourmande qui fait plaisir aux papilles.

Pendant les évènements tels que les brunchs, les repas d’anniversaires, cette pâtisserie sera très appréciée. Elle peut également s’étendre à d’autres types d’évènements si les organisateurs le veulent.

Les waffle balls

Les waffle balls sont des gaufres confectionnées en boule. Ces boules sont maintenant agencées sur des tiges pour former de belles brochettes sucrées.

Les waffle balls sont des brochettes gourmandes qui peuvent être aromatisées avec diverses saveurs.

Vous pouvez les avoir au nutella ou encore, les avoir assaisonnées avec du sucre. Le client a toute la liberté de décider des saveurs qui lui plairont.

Ces petits beignets sont très appréciés en général. Ils peuvent constituer une belle attraction pour les invités d’un événement. Les waffle balls peuvent être consommés en dessert et même en amuse-bouche.

Le bubble tea

Le bubble tea est une boisson d’origine taïwanaise et qui a été importée en France. Elle est très à la mode en ce moment dans les cafés, salons de thé français.

Le bubble tea comme son nom l’indique est une boisson faite à base de thé. Les thés vert ou noir sont utilisés avec des saveurs de différents fruits. Le bubble tea est aussi fait à base des perles de tapioca.

C’est une boisson qui se consomme fraîche avec des glaçons en dessus. Le bubble bar propose un bubble tea composé de sirop et de perles de fruits. Vous aurez des boissons fruitées et présentées avec de très belles couleurs. 

Le bar propose le bubble tea car il est une très bonne alternative aux boissons ordinaires. C’est un thé qui retiendra l’attention de vos invités de par sa présentation et ses belles saveurs.

Les gaufres en épis

Ils sont faits à base d’une préparation pour gaufres classiques.

La particularité de cette pâtisserie est la forme en épis de maïs. Les gaufres en épis sont placées sur des bâtonnets et consommées en brochettes. C’est de délicieuses gaufres auxquelles on peut ajouter toutes sortes de saveurs.

Elles se consomment avec du chocolat, du miel ainsi que de la confiture et de la chantilly.

Ce sont des recettes particulièrement gourmandes qui vont correctement satisfaire vos invités. C’est la raison pour laquelle elles sont dans l’offre du bubble bar.

Les évènements qui accueillent le bubble bar

Le bubble bar est une prestation qui n’est pas réservée à un type d’événement en particulier. Bien au contraire, le bar peut être présent sur une panoplie de manifestations. 

Les afterwork

Beaucoup d’entreprises organisent souvent des soirées entre collègues après le travail pour décompresser et changer d’air. Dans ce type de manifestations qui se tiennent généralement en fin de journée, les délices du bubble bar sont indiquées pour faire plaisir aux collaborateurs d’entreprises. 

Les anniversaires

Le bubble bar est parfaitement indiqué pour les fêtes d’anniversaire. Les pâtisseries sucrées sont très appréciées lors des anniversaires. Les bubble tea rafraîchissants sont des incontournables pour un anniversaire. Que ce soit une fête d’adultes ou une fête destinée aux enfants, installer un bar est une très bonne idée.

Les lancements de produit

Vous le savez bien ; à de pareils événements, l’attention des invités est portée sur le produit à commercialiser plutôt que sur la nourriture proposée. Il faut donc partir sur des amuse-bouches de qualité. C’est exactement ce que propose le bubble bar.

Vous aurez des pâtisseries délicieuses et des boissons rafraîchissantes. Et surtout pas besoin de s’attabler pour les déguster. Les produits sont simples et agréables à déguster.  

Les colloques et séminaires

Ces rassemblements professionnels ne laissent pas de temps pour de longues pauses déjeuners. Le bubble bar est la solution idéale dans ce type de cas. Les préparations se font très rapidement et se prennent sur place. En peu de temps, les invités ont mangé et pris des boissons rafraîchissantes.

Les mariages

Pendant les mariages, il est intéressant de proposer un menu varié.

Installer un bar serait une belle innovation. Les convives pourront goûter à de nouvelles saveurs et profiter des bubble tea.

En plus, le bubble bar est une bonne alternative pour ceux qui ne voudraient pas du traditionnel gâteau de mariage.

Les festivals

Les festivals sont des lieux où se rassemblent un grand nombre de personnes. Les bubble bar sont le type de stand qui séduira beaucoup de festivaliers. Les bubble tea seront de bons rafraîchissements pour les festivaliers. Les gâteaux et friandises sont très appréciés dans ce type d’événement. Les pâtisseries du bar seront appropriées pour un festival.

Comment avoir un bubble bar pour vos évènements ?

Pour avoir une prestation de bubble bar à vos évènements, il vous faut vous entendre avec l’agence Mon Event. Les spécificités telles que le nombre d’invités, les goûts souhaités doivent être prises en compte pour offrir une bonne prestation. Le client doit aussi préciser s’il veut un bubble bar installé dès le début de l’événement où à partir d’une certaine heure. 

    Recherchez votre animation
    Generic selectors
    Exact matches only
    Search in title
    Search in content
    Post Type Selectors
    animation