Bubble Tea

Bubble Tea Bar : cette boisson c’est l’allié qu’il vous faut


Bubble Tea Bar, c’est quoi ?

Mélangez votre thé avec des perles de fruits et du sirop et dégustez-le glacé à note Bubble Tea Bar.
Des couleurs prononcées et une boisson ludique avec l’explosion en bouche des perles de fruits.

Le Bubble Tea Bar

Le bubble tea est une boisson d’origine taïwanaise qui a été importée en France. Elle est très à la mode en ce moment dans les cafés, salons de thé français.

Le bubble tea comme son nom l’indique est une boisson faite à base de thé. Les thés verts ou noirs sont utilisés avec des saveurs de différents fruits. Le bubble tea est aussi fait à base des perles de tapioca.

C’est une boisson qui se consomme fraîche avec des glaçons en dessus. Le bubble bar propose un bubble tea composé de sirop et de perles de fruits. Vous aurez des boissons fruitées et présentées avec de très belles couleurs. 

Le bar propose ce type de produit car il est une très bonne alternative aux boissons ordinaires. C’est un thé qui retiendra l’attention de vos invités grâce à sa présentation et ses belles saveurs.

Bubble Tea Bar : du thé fruité aux mille saveurs

Trouver les voies et moyens pour rendre unique des moments de partage avec vos proches, est ce qui gouverne la tenue de chaque évènement.

Qu’il s’agisse d’une réjouissance en famille ou d’un évènement grand public avec des invités de marque sur le plan professionnel, une animation telle que le bubble tea bar s’impose.

Ainsi tous les participants de cette occasion pourront savourer de délicieuses boissons fraîches et colorées.

Qu’est ce qui fait l’originalité de cette boisson ?

L’une de ses plus grandes caractéristiques n’est rien d’autre que sa présentation.

En effet, cette animation se présente généralement dans un réceptacle transparent ou un verre de circonstance. Elle donne ainsi un aperçu sur le fond du gobelet qui est le plus souvent rempli de billes noires de tapioca.

Ces dernières sont sucrées et se mâche doucement en même temps que vous vous délectez de la douce saveur du thé au lait.

Cette animation se déguste avec une paille. Il peut être un dessert très amusant en raison de son goût et de ses couleurs.

Également connu sous la dénomination de « thé à perles », le bubble tea bar reste tout de même une boisson-dessert. De plus, il est vraiment compliqué de reproduire chez soi, à moins de s’en donner les moyens ou d’en payer l’expertise.

Autres précisions sur le Bubble Tea Bar

Vous ne le saviez peut-être pas encore mais il est important de vous rappeler que cette animation est une préparation à boire avec une paille capable de laisser passer les billes de tapioca. Cette exigence n’est pas du goût de tout le monde. Cela dit, il est nécessaire de rappeler qu’une telle boisson devrait être bue de la sorte pour réussir à procurer un maximum de plaisir. 

En effet, dans le commerce, il est plus fréquent de voir les pailles simples ou à passage uniquement réservées pour les boissons liquides. Cela dit, ces dernières sont en plastiques et ont donc une incidence considérable sur l’équilibre de la biodiversité.

Pour y remédier et pour réussir à mieux se délecter de la boisson-ludique aux mille couleurs, il est préférable de le déguster avec des pailles réutilisables en inox ou en bambou, il existe plusieurs variantes.

Plutôt que de miser sur du tapioca, il est possible de les substituer à des popping boba, également connu sous l’appellation de « fruits pearls ».

Il s’agit d’une gelée de fruits qui peut facilement s’éclater en bouche et qui apporte une touche acidulée à votre préparation.

À noter que vous avez aussi la possibilité d’agrémenter à souhait votre bar bubble tea de sorte à lui conférer la texture ou le parfum que vous aimez le plus. Cela dit, vous pouvez tout simplement vous éviter plusieurs peines en optant pour des spécialistes des animations pour vos diverses manifestations.

Conseils de l’équipe

Tout d’abord, encouragez vos collègues à explorer le spectre infini de saveurs en choisissant des thés de base uniques, des laits savoureux et des sirops gourmands. Le « Bubble Tea » est comme une toile blanche qui attend d’être colorée avec des choix audacieux et des mélanges étonnants. Ensuite, mettez l’accent sur le « bubble » ! Les perles de tapioca sont le cœur vibrant de cette boisson. Expliquez comment elles se forment et « popent » sous la dent ajoutant une dimension amusante à chaque gorgée.

N’oubliez pas l’ambiance ! Créez un espace vibrant avec des couleurs chatoyantes, des lumières douces et une musique entraînante. En effet, elle rendra chaque gorgée encore plus rafraîchissante.

D’autres animations qui pourraient vous plaire !

Détail de l'animation
    Recherchez votre animation
    Generic selectors
    Exact matches only
    Search in title
    Search in content
    Post Type Selectors
    animation